Création d'un Tampon


Avec les chutes de ma première linogravure, je me suis lancer dans la création d'un tampon, à l'effigie de mon logo de l'Atelier Wellographique... La gravure à été terriblement difficile étant donné la finesse de certaine parties ! Le résultat reste a vérifier... je doit acheter un coussin encreur adéquat.




Mise à jour du 29 août 2013

Suite à l'achat d'un coussin encreur j'ai enfin pu tester et validé mon tampon de l'Atelier Wellographique !
La qualité de l'impression varie énormément en fonction du support et du type de papier, mais cela me conviens. J'ai donc réaliser une structure en bois pour y coller ce qui au départ n'était qu'une chute de linogravure. Avoir son propre tampon de son propre logo... trop cool !





0 commentaire(s):


Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
Le message sera publié après modération.