1er essai de sculpture en fimo


Depuis longtemps je souhaitais tester une nouvelle matière de sculpture, la FIMO... une pâte polymère nécessitant donc une cuisson pour durcir. Pâte très connue dans les loisirs créatifs, je n'y avais pourtant encore jamais touché, le procédé de cuisson me rebutant légèrement.

Je me suis finalement laisser décider pour m'exercer à la sculpture de figurines 30 mm, découverte du matériaux, fabrication d'outils pour travailler avec minutie... j’apprécie la matière et la consistance, un peu de mal à lisser correctement le travail final, je vais devoir testé différentes techniques.

Bref une 1ère figurine qui en appellera d'autre je l’espère... Sculpté ces propres figurines... le rêve !


0 commentaire(s):


Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
Le message sera publié après modération.